Livre d'or

H'hésitez pas à m'envoyer un commentaire.

Attention pour l'anti-spam, ne recopiez que les lettres sur fond noir !

11 message(s) dans le livre d'or

  • 1 jmsabouraud (site web) Le 11/07/2022

    Bonjour,
    Il y a plein d'informations disponibles et de conseils avisés mis à disposition par des passionnés de ce modèle sur l'extraordinaire forum 5 HP Sandillon.
    Cordialement.
    JMS

  • 2 jmsabouraud (site web) Le 11/07/2022

    Bonjour,
    1000 excuses pour le délai de réponse car j'avais un peu oublié le site... Oui c'est bien la voiture de l'agent immobilier à Noirmoutiers. D'ailleurs j'aimerais bien le recontacter.
    Etes vous l'éditeur du livre de référence de la 5HP à Moidieu Détourbe ? En tous cas vous en avez l'homonymie. Ma voiture est en Nord-Isère. Je viens de terminer une grosse intervention afin de la rendre plus fiable. Des essais routiers sont prévus prochainement. Je viens de poster une nouvelle série de photos sur le site. Ca a été une grande aventure.
    Cordialement. JMS
    jmsabouraud@gmail.com

  • 3 Philippe Mongermont Le 12/04/2014

    Cette réalisation est superbe et très bien présentée. En parcourant en "invité" le forum de l'Amicale 5HP Sandillon, on côtoie sans qu'ils nous voient des gens passionnés. Il y a parfois des photos, généralement sur un thème mécanique particulier. Cette présentation, de photos et vidéos, constitue un complément vivant ; merci de l'avoir réalisée.
    Un petit détail : les 5HP ont été fabriquées à partir de 1922 dans les usines Clément Bayard de Levallois Perret, louées puis vendues en 1929 à André Citroën (Bernard Laurent, 5HP page 12).
    Je vous souhaite de bonnes promenades en 5HP...

  • 4 grosperrin Le 09/04/2014

    Bonjour ,
    superbe réalisation et je suis quelque peu envieux de parvenir au même resultat.
    j'avoue même avoir eu quelques frissons en visualisant ta video de mise en route du moteur.
    Cela me motive pour la mienne pour laquelle j'en suis au décapage du châssis.... et ai mis en caisse le reste des pièces.
    merci encore car ton resultat me donne motivation

    très cordialement
    ludovic (ludo sur le forum sandillon)

  • 5 Pascal CUVILLIER Le 24/03/2014

    tous mes compliments pour cette rénovation, patience et courage étaient avec toi pour remettre en marche cette vieille Demoiselle de 90 ans... belle performance et réussite à bientôt pour te voir fendre la bise sur les routes des Avenières avec ce bolide des temps passés....

    Citroën : DS 3.4.5 C 1.2.3.4 et autres modèles... tenez vous bien car vous n'aurez certainement pas la même longévité que votre grande soeur
    encore chapeau bas et félicitation Jean-Marc pour cette réalisation
    et merci de nous en avoir fait participer...

    Pascal CUVILLIER

  • 6 caro Le 24/03/2014

    Bravo pour cet acharnement..Même si coté mécanique on n'y connait rien, on se rend bien compte de tout le boulot que cela représente.. Belle voiture...reste à lui trouver un nom : Bleu cerise ?!

  • 7 DORINE Le 23/03/2014

    Bravo pour l'ouvrage réalisé mais aussi la patience et la minutie dont tu as fait preuve !
    L'amour du travail bien fait en images avec aujourd'hui une superbe "Trèfle" qui retrouve une deuxième jeunesse à 90 ans !
    Je nous souhaite la même chose :=)

    Merci de nous faire partager ces étapes de la restauration on s'y croit un peu ....
    Jean-Marc tu peux être fier du résultat .... J'ai hâte maintenant de faire un p'tit tour dans ta p'tite vieille :=)

    FELICITATIONS à l'heureux propriétaire d'une superbe décapotable indémodable !!!!

    Bises

    Dorine

  • 8 Salmon Hervé Le 23/03/2014

    Bonjour, je suis Hervé ami également avec Alain Giraud, c'est Alain qui vient de m'envoyer le lien de ton site. Nous nous sommes rencontrés chez Alain, il y a tout juste un an, je t'avais ramené du produit Restom pour ton réservoir, j'arrive d'ailleurs du salon d'Avignon, Je d'admirer les travaux que tu as réalisés et je tiens à te féliciter de ce travail de pro, Je suis aujourd'hui sur un autre chantier . J'aide un pote à restaurer une Lotus Europa de 1974 je lui ai refais toute la partie avant de son châssis.On va bientôt revoir le moteur.Salutations. Hervé

  • 9 SABOURAUD Maryvonne Le 23/03/2014

    Félicitations Jean-Marc! Je sais qu'il y a bien longtemps que tu rêvais de retaper une voiture ancienne, c'est bon pour le moral et valorisant d'arriver à réaliser ses rêves. Tu as vraiment dû être heureux, te connaissant, d'avoir à chercher la vis, la couleur, le moindre détail pour que tout soit parfait. J'espère que tu voudras bien me faire essayer ce "bolide" un jour. Je t'embrasse.

  • 10 Xavier de la chapelle Le 23/03/2014

    Bravo pour cette belle restauration dans les regles de l'art. L'on reconnait ici ton gout du travail bien fait et conforme! J ai hate de te revoir au volant de ton bolide et qui sait? Je pourrais peut être monter a bord. Amitiés. Xavier

  • 11 vsabouraud Le 23/03/2014

    Bonjour,
    Très beau site, très bonne idée....
    A quand notre première promenade? Faut-il prévoir les habits d'époque???
    A bientôt
    véro

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam